loader image

MTN Élite One : La Panthère du Ndé fait plier Dynamo de Douala en fin de match (1 - 0)

Dynamo de Douala, conscient de l’enjeu capital de cette 26e journée, s’est jeté corps et âme dans la bataille ce mercredi au stade Victor Fotso de Bandjoun. Face à la Panthère Sportive du Ndé, les “Bon Ba Djob” ont d’emblée exercé un pressing haut sur “NZuimanto”.

Les occasions se sont multipliées de part et d’autre, mais sans succès. On retiendra notamment cette énorme opportunité pour David Théophane Ngondo de la Panthère, qui, seul dans la surface adverse, a vu sa frappe heurter la barre transversale. Les “Jaunes et Vert” du Ndé ont continué à se créer des actions, mais sans jamais parvenir à ouvrir le score. C’est sur un score de zéro à zéro que les deux formations sont allées à la pause, après une première période légèrement dominée par les locaux.

À la reprise, les deux équipes ont démarré avec beaucoup d’intensité. Dynamo de Douala, à la lisière de la zone de relégation, n’avait plus droit à l’erreur. Malheureusement, face à la Panthère Sportive du Ndé, les choses se sont compliquées. “NZuimanto” s’est déployé véritablement dans le jeu, mais sa ligne offensive a manqué d’efficacité par moment. Malgré tous les efforts des visiteurs dans cette rencontre, la Panthère Sportive du Ndé a finalement arraché la victoire dans les arrêts de jeu. Bien servi sur un joli centre dans la surface de réparation de la Dynamo de Douala, David Théophane Ngondo a inscrit l’unique but de la partie (1-0).

Une défaite amère pour les “Bon Ba Djob” qui espéraient retourner à Douala avec au moins un match nul. La Panthère Sportive du Ndé, grâce à cette victoire, occupe désormais la 3e place au classement avec 46 points. Dynamo de Douala, quant à lui, stagne à la lisière de la zone de relégation avec 31 points

Loading...