Stade Renard avait à cœur de prendre sa revanche sur la Panthère Sportive du Nde SA ce dimanche 25 mai 2025, après la défaite enregistrée au match aller à Melong. Malheureusement pour eux, dès le coup d’envoi de cette 25e journée du championnat MTN Élite One, NZuimanto a rapidement affiché son ambition.
Désorganisé en défense, Stade Renard s’est fait surprendre par la Panthère à la 7e minute. D’une magnifique frappe à l’entrée de la surface de réparation adverse, David Théophane Ngondo a ouvert le score pour les fauves du Nde (1-0). Les Verts et Blancs de Melong, désormais menés, ont tenté de relever leur niveau, mais la défense des locaux a gardé toute sa sérénité. Les efforts des visiteurs n’ont rien donné en raison de leur inefficacité offensive. Le jeu s’est par la suite équilibré jusqu’à la pause. Les deux équipes sont rentrées aux vestiaires avec l’avantage d’un but en faveur des Jaunes et Verts du Nde.
Au retour des vestiaires, ce sont les visiteurs qui se sont montrés plus conquérants, mais la dernière passe a constitué un véritable frein pour cette formation. NZuimanto a mis la pression sur Stade Renard, mais son attaque a éprouvé quelques difficultés à inscrire un second but. Stade Renard de Melong n’a pas réussi à inquiéter la Panthère Sportive du Nde SA, déterminée à remporter la partie. Vers la fin du match, le club de Melong a manqué une grosse opportunité d’égaliser : la frappe de Jean Simplice Mbang dans la surface de réparation a heurté la barre transversale.
La rencontre s’est achevée sur le score de un but à zéro en faveur de la Panthère Sportive du Nde. Une victoire qui relance NZuimanto au classement. Stade Renard de Melong, quant à lui, après cette défaite ce dimanche au stade Victor Fotso de Bandjoun, stagne au milieu du tableau.