loader image

Mtn Elite One 28ième journée : Gazelle dompte Panthère

Gazelle Fa de Garoua a dépecé Panthère sportif du Ndé. C’était ce lundi 16 juin 2025 dans le cadre de la 28e journée en Mtn Elite One. Au stade annexe de Roumdé Adjia de Garoua, le public était acquis à la cause des Bleus de la ville éponyme. Par cette victoire sur le score de 2 buts à 1, Gazelle Fa de Garoua reprend de hautes luttes et provisoirement sa place de dauphin perdue lors de la précédente journée.

Sur la pelouse, les visiteurs se sont montrés plus entreprenants. Dans les faits de jeu, les protégés d’Yves Clément Arroga n’ont pas permis aux locaux de se positionner. L’ouverture du score est survenue à la 60ᵉ seconde par l’entremise de Konrad Nfanseu.

Seulement, les poulains d’Alioum Kada piqués dans leur orgueil personnel, de surcroit devant leur public, vont réagir. Marius Kalgon Kada signe, recolle le score 18 minutes plus tard. Les 22 acteurs vont se rendre coup pour coup, sans toutefois trouver le chemin des filets jusqu’à la pause.

De retour des vestiaires, le match a changé de rythme. Serge Daura, l’attaquant prolifique de Gazelle Fa s’active. Des assauts répétés. Le meilleur buteur du championnat Mtn Elite One à ce stade de la compétition est récompensé de ses efforts. Pour punir les visiteurs, Serge Daura inscrit le but qui scelle la victoire de Gazelle à domicile (2-1, 84e).

Loading...